BORDEAUX BEACH CHILLERS,  PORTRAITS

Portrait #5 : Mark TADROS

Il arpente les terrains de volley et ratisse le sable depuis un bon moment. Un très bon joueur qui fait preuve d’expérience et de détermination. On se demande ce qui pourra un jour l’arrêter. Un caractère bien trempé, souvent de bon conseil, il est entraîneur et joueur au club Bordeaux Beach Chillers. Si vous l’avez croisé, vous n’avez pas pu le rater…

Aujourd’hui, c’est Mark TADROS qui répond au questionnaire Beach&Chill :

1. Un surnom ?

Marko

2. Si tu étais un animal ?

Un lion.

3. Ton mot préféré ?

Lâche rien !!

4. Ton histoire avec le Beach-Volley ?

J’ai un long passé de volleyeur de salle. Pour moi, c’est une affaire familiale.
J’ai commencé le volley sur le sable en 3×3 il y a longtemps, quand le 2×2 n’était pas encore répandu en France, en faisant plein de tournoi. Puis je me suis mis à la version actuelle, qui me correspond beaucoup en terme de dépense physique et de style de jeu.
Depuis, c’est devenu passionnel !

5. Le Beach-Volley en 3 mots ?

Lecture, Exigence, Passion.

6. Ton plus beau souvenir ?

Une défaite ! Ahaha et pourtant, j’ai un grand esprit de compétition ! Mais c’était un superbe match.

Demi-finale d’un gros tournoi en Espagne, contre deux pros de deux mètres, après un tournoi en état de grâce et un match vraiment super, avec mon partenaire nous nous sommes battus comme des lions, nous n’avons rien lâché. Même perdu, ce match restera pour moi mon meilleur souvenir, un vraiment beau combat.

7. Et le pire ?

Comme beaucoup de sportif je pense, l’arrêt d’un tournoi sur blessure au dos, imprévisible ce jour-là …. Ce n’est pas dans mon tempérament et ça m’a coûté de devoir arrêter mais j’étais complètement bloqué.

8. Ton actualité/Tes projets Beach-Volley ?

Je cherche à progresser en efficacité sur chaque ballon, et à transmettre à mes coéquipiers mon expérience de jeu pour qu’ils deviennent encore meilleurs.

J’entraîne un groupe de joueurs loisirs au club Bordeaux Beach Chillers. Je cherche à leur transmettre  ma passion pour ce sport. Pour moi cela passe par beaucoup d’exigence, un physique à toute épreuve et le tout dans la bonne humeur !! On passe de super moments ensemble, ils progressent rapidement et chaque semaine ils en redemandent !

9. Un conseil aux Beacheurs

Visez à maîtriser les petits détails en travaillant, c’est la clé pour prendre du plaisir.

10. Ta Devise ?

Regarde, réfléchis et ne lâche rien !

Des questions à lui poser ? N’hésitez pas, en commentaire.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.